Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Mourinho, Pogba… Lukaku évoque les changements sous Solskjær !

Manchester United revit depuis le départ de José Mourinho et l’arrivée de Solksjaer. Interrogé au sujet des changements depuis l’arrivée du Norvégien sur le banc, l’attaquant se livre.

Romelu Lukaku et Manchester United sont actuellement sur une excellente série. Invaincu depuis la nomination d’Ole Gunnar Solksjaer, Manchester United est aux portes du top 4, qualificatif pour la prochaine Ligue des Champions. Un changement radical depuis le départ de José Mourinho, caractérisé par la transformation de Paul Pogba. Peu en vu avec le Portugais, le milieu de terrain français est en train de retrouver son niveau qui était le sien lorsqu’il évoluait à la Juventus. Interrogé au sujet de l’arrivée du Norvégien sur le banc des Red Devils, Romelu Lukaku évoque un climat bien différent.

« C’est différent, c’est beaucoup plus positif »

« Depuis le départ de Mourinho, c’est différent, c’est beaucoup plus positif, déjà dans le jeu les gens sourient beaucoup plus, en ce moment tout se passe très bien, et on doit continuer comme ça. On profite. Pogba ? Il est heureux. À l’entraînement, on lui dit tout le temps : « Paul, on te voit heureux ! » et après il rigole. Donc voilà, en ce moment tout se passe très bien, tout le monde joue à son niveau. Paul, Marcus, moi-même, Anthony, tout le monde, l’esprit compétiteur est en train de ressortir dans chaque joueur et ça commence déjà à l’entraînement quand on fait des petits matches, des 6 contre 6, 8 contre 8, ça se voit que les joueurs ont envie de prouver devant l’entraîneur, car ils veulent saisir leur opportunité, et quand on joue un match, on sait que chaque joueur peut se montrer. Mais le plus important est l’équipe », a expliqué Romelu Lukaku, dans une interview accordée au Canal Football Club.

Articles liés