Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Mourinho ouvre grand la porte à Zlatan Ibrahimovic !

Libre de tout contrat depuis son départ de Manchester United, Zlatan Ibrahimovic serait courtisé par les Los Angeles Galaxy. Mais José Mourinho a laissé la porte ouverte à un retour du buteur suédois chez les Red Devils. 

Malgré une saison convaincante réalisé à Manchester United avec 28 buts marqués en 46 rencontres, Zlatan Ibrahimovic n'a pas été conservé par la direction des Red Devils suite à sa grave blessure contractée au genou droit : « Il y aura bientôt une grande annonce, ce sera énorme », a récemment lâché le géant suédois au sujet de son avenir. Alors que Marca annonçait que l'ancien buteur du PSG devrait s'engager avec les Los Angeles Galaxy, une annonce de José Mourinho pourrait venir tout bouleverser. Le technicien portugais a évoqué la possibilité de revoir Ibrahimovic sous le maillot mancunien en janvier prochain. 

« Nous ouvrons la porte à Zlatan Ibrahimovic »

« Un retour d'Ibrahilmovic ? C’est possible. Il est ouvert. Nous voulions être honnêtes et ouverts et lui offrir la possibilité de prendre sa décision, au cas où son désir était de partir. Donc, il n’y a pas eu de nouveau contrat. Il a fallu trouver le moment et du temps pour réfléchir, jauger, décider et, il est aujourd’hui décidé à jouer au plus haut niveau . Évidemment, nous ouvrons la porte à Zlatan Ibrahimovic pour qu’il se remette avec nous. Old Trafford et Carrington restent ouverts pour qu’il récupère et qu’il soit l’un d’entre nous et, dans le même temps, pour que nous prenions une décision qui nous rendra tous heureux », a déclaré José Mourinho en conférence de presse à … Los Angeles. 

Articles liés