Selon la presse britannique, José Mourinho se serait montré très confiant concernant son avenir à Manchester United… un peu moins au sujet de celui de Louis Van Gaal.
Si rien n’est officiel, en Angleterre on en semble persuadé : José Mourinho va bien entrainer Manchester United la saison prochaine. Louis Van Gaal n’a jamais vraiment convaincu, même s’il a lancé dans le grand bain plusieurs pépites du centre de formation mancunien. Les dirigeants du club britannique courtiseraient le technicien lusitain depuis plusieurs années et cet été semble le bon moment pour s’attacher ses services, puisque le Portugais est sans contrat depuis son départ de Chelsea.
Mourinho ne donne aucune chance à Van Gaal
Comme toujours, le Special One semble assez confiant concernant ses chances de prendre les rênes de Manchester United. D’après les informations du Daily Star, José Mourinho a confié en interne qu’il était persuadé que Louis Van Gaal allait se faire virer avant la fin de la saison. Il faut dire que les Red Devils sont actuellement sixièmes de Premier League et une non-qualification en Ligue des Champions, serait une véritable catastrophe. À cinq points d’Arsenal, troisième, les Mancuniens peuvent encore sauver les meubles, même si cela ne changera rien en ce qui concerne l’avenir du technicien néerlandais.