Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Mourinho lâche une confidence sur l’arrivée de Zlatan Ibrahimovic

L’été dernier, Manchester United a enregistré l’arrivée de Zlatan Ibrahimovic. José Mourinho a d’ailleurs fait une confidence sur ce transfert.

Après 4 saisons au PSG, Zlatan Ibrahimovic avait envie de découvrir un nouveau challenge. L’été dernier, le Suédois était très courtisé, mais c’est finalement à Manchester United qu’il a décidé de poser ses valises. Chez les Red Devils, Ibrahimovic retrouve notamment José Mourinho. Le Special One qui avait besoin d’un joueur comme cela avec lui de l’autre côté de la Manche.

« Il avait le profil pour être davantage qu'un simple joueur »

Dans une interview à France Football, José Mourinho a fait une confidence sur l’arrivée de Zlatan Ibrahimovic. Il explique notamment : « Manchester United n'a plus les super personnalités qu'étaient les Giggs, Scholes ou Roy Keane. Il y a encore Rooney et Carrick, qui sont les derniers visages de cette génération, et un nouveau groupe de joueurs qui doit s'adapter. C'est pourquoi il était important pour moi de faire venir Zlatan. Dans cette équipe, il avait, sans être anglais, sans connaître la culture du club, la personnalité et le profil pour être davantage qu'un simple joueur ».

Articles liés