Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Antonio Conte en pole pour ce cadre de l’AS Monaco ?

Alors que Tiémoué Bakayoko serait sur les tablettes de Manchester United, Chelsea compterait bien contrecarrer les plans des Red Devils. 

Si l’AS Monaco s’est qualifiée pour les quarts de finale de la Ligue des Champions, grâce à sa victoire face à Manchester City mercredi dernier (3-1), les supporters présents à Louis-II peuvent notamment remercier Tiémoué Bakayoko, auteur du dernier but. L’ancien Rennais prend une place de plus en plus importante dans la Principauté, mais pourrait s’envoler vers l’Angleterre cet été. Manchester United en pincerait ouvertement pour le cadre de Leonardo Jardim, mais le Daily Mirror annonce l’énorme concurrence de Chelsea.

Avantage Chelsea pour Bakayoko ?

Selon les dernières indiscrétions du média britannique, tout porte à croire que les Blues seraient en pole position pour le Tiémoué Bakayoko. Antonio Conte penserait avoir l’avantage dans ce dossier. Le technicien italien aurait tout simplement balayé d’un revers de main le possible recrutement de Radja Nainggolan et se concentrerait désormais sur la signature du milieu de terrain de 22 ans.

Articles liés