Cette saison, José Mourinho a été expulsé à plusieurs reprises. Toutefois, comme l’a confié l’entraineur de Manchester United, il se sent arbitré d’une différente manière que les autres…
On le sait, José Mourinho est un entraineur sanguin qui reste rarement en place dans sa zone technique. Discutant souvent avec l’arbitre, le Special One est régulièrement dans le viseur des hommes en noir. D’ailleurs, cette saison, sur le banc de Manchester United, Mourinho a été expulsé à différentes reprises. Des expulsions que ne comprend pas vraiment le technicien portugais…
« Des pouvoirs contre lesquels tu ne peux pas te battre »
En effet, dans des propos rapportés par Mundo Deportivo, José Mourinho a poussé un coup de gueule contre l’arbitrage. L’entraineur de Manchester United a ainsi expliqué : « Cette année, j’ai été expulsé pour avoir tapé dans une bouteille, un autre entraineur (Wenger) a poussé l’arbitre, il ne s’est rien passé. J’ai commencé à comprendre qu’il y a des pouvoirs contre lesquels tu ne peux pas te battre. C’est aussi une leçon de vie, une leçon injuste, mais une leçon de vie ».