Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Ces précisions sur le refus de Mourinho d'entraîner la Syrie !

Gestifute, la compagnie de Jorge Mendes, est revenu sur l’offre de la sélection syrienne pour José Mourinho. Des avances appréciées par le Portugais. 

Si l’avenir de José Mourinho balance entre Manchester United et un retour au Real Madrid, cela n’empêche pas certains candidats surprenants de tenter leur chance. Ces derniers jours, le Special One a en effet été approché par la Fédération de football syrienne, pour prendre les rênes de la sélection. Le Portugais a refusé, expliquant privilégier plutôt un poste en club.

« Il est honoré... »

Après José Mourinho, c’est au tour de Gestifute de revenir sur l’offre de la Syrie. La compagnie de Jorge Mendes, agent du technicien lusitanien, a tout simplement expliqué que même si son client était honoré par cette offre, il ne pouvait pas endosser ce rôle actuellement. « Même s’il est honoré d’avoir reçu cette invitation, il ne peut pas l’accepter pour le moment » peut-on lire dans des propos rapportés par le London Evening Standard. En Angleterre on reste persuadés que le Special One fera son retour en Premier League pour s’assoir sur le banc de Manchester United.

Articles liés