Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Mourinho et Wenger à la lutte pour Marco Reus ?

Marco Reus est un joueur plein de qualité qui n’arrive pas à confirmer avec Dortmund à cause de blessures répétitives. Malgré tout, Manchester United et Arsenal souhaiteraient le recruter pour renforcer leur milieu.

Depuis de nombreuses années maintenant, Marco Reus est annoncé comme un crack du football allemand. Malheureusement, il n’a jamais pu confirmer les espoirs placés en lui en raison de blessures trop fréquentes. Malgré tout, dès qu’il revient à la compétition, il fait des performances remarquées. Ce qui lui vaut l’intérêt de nombreux clubs dont deux de Premier League, Manchester United et Arsenal.  

« Nous voyons Marco Reus avec nous sur le long terme »

Selon les informations du Sun, Jose Mourinho et Arsène Wenger aurait l’intention de se renforcer au milieu de terrain et Marco Reus serait la recrue adéquate pour eux. Pour le moment, aucun montant n’a été dévoilé. En revanche, les dirigeants du Borussia Dortmund n’auraient pas du tout l’intention de voir son joueur quitter le club. Le directeur sportif du club, Michael Zorc aurait d’ailleurs déclaré : « Nous voyons Marco Reus avec nous sur le long terme ».

Articles liés