Manchester United : José Mourinho envoie une pique à Antonio Conte !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Il y a quelques jours, Antonio Conte se plaignait des blessures au sein de son effectif et du calendrier pour expliquer les difficultés des Blues. Une déclaration qui a évidemment fait réagir José Mourinho.

José Mourinho s’entend toujours aussi bien avec ses confrères. Pep Guardiola et Arsène Wenger sont bien placés pour en parler. Et Antonio Conte peut également en témoigner aujourd’hui. Alors que le technicien italien s’est récemment plaint des nombreuses blessures touchant son effectif (Kanté, Drinkwater, Moses et Morata) pour expliquer les récentes performances décevantes des Blues. Une sortie qui a visiblement agacé José Mourinho.

« D'autres managers, pleurent, pleurent, quand un joueur est blessé »

Le technicien portugais, qui n’est également pas épargné par les blessures (Ibrahimovic, Fellaini, Pogba et Rojo), a envoyé une pique à peine masquée à Antonio Conte en conférence de presse après la victoire contre Benfica (1-0) : « Je ne parle jamais des blessures. D'autres managers, pleurent, pleurent, quand un joueur est blessé. Si je voulais me plaindre, je pourrais pleurer pendant cinq minutes comme d'autres. »

Articles liés