Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : «Mourinho dépense un milliard pour jouer comme cela…»

Qualifié de « pire entraineur de l’histoire de la Premier League » par José Mourinho il y a quelques jours, Frank de Boer s’en est pris au Portugais à la suite de la disqualification de Manchester United en Ligue des Champions.

Les relations entre José Mourinho et Frank de Boer ne sont pas des plus amicales. Il y a quelques jours, l’entraineur de Manchester United qualifiait l’ancien coach de Crystal Palace de « pire entraineur de l’histoire ». À la suite de l’élimination de Manchester United face à Séville (1-2) mardi soir en 8e de finale de la Ligue des Champions, le Néerlandais a repris à son tour José Mourinho de volée. 

« Quand je vois qu’il dépense un milliard de livres pour jouer comme ça… »

« Il peut me qualifier ainsi, mais quand je vois qu’il dépense un milliard de livres pour faire jouer ses équipes comme cela… », a-t-il déclaré sur le plateau de beIN Sport quelques minutes après l’élimination de Manchester United face au FC Séville, pointant ainsi du doigt les résultats de Mourinho par rapport à son recrutement XXL. Pour rappel, Frank de Boer a été limogé en début de saison par Crystal Palace après 4 défaites consécutives.

Articles liés