Toujours sans club depuis son départ de Chelsea, José Mourinho ne serait toutefois pas inquiet concernant son avenir.
« Une lettre à Manchester ? Ça ne traverse l’esprit de personne qu’un manager comme José Mourinho puisse écrire des lettres aux clubs pour demander du travail. C’est ridicule et complètement absurde », a ainsi confié Jorge Mendes dimanche. Si l’agent de José Mourinho est monté au créneau, il reste le fait que le Special One n’a toujours pas trouvé de club depuis son départ de Chelsea en décembre dernier. Mais de son côté, José Mourinho n’aurait aucune inquiétude, lui qui semble promis à Manchester United.
Mourinho à Manchester cet été… ou avant ?
En effet, selon les informations du Times, José Mourinho serait optimiste quant à la piste qui le porte sur le banc de Manchester United. Désormais, la question serait de savoir quand, puisque Louis Van Gaal continue d’enchaîner les contre-performances avec les Red Devils. Et rien n’indique qu’il est assuré de terminer la saison…
« Mourinho a senti le piège »
« Je crois que faire venir Zidane est une manière pour Florentino d’acheter la paix sociale. Il a essayé de faire venir Mourinho, qui a senti le piège et n’a pas voulu venir au milieu de la saison. Il y a eu des réunions avec l’agent de Mourinho qui était son premier choix. Et surtout je crois que Mourinho veut prendre Manchester United. Mourinho va attendre de voir ce qu’il va se passer avec Zidane avant peut-être de revenir en fin de saison. J’espère que cela ne sera pas comme ça. Mais si avec Zidane, ça ne marche pas, on aura Mourinho sur le banc en juin. Zidane a l’ombre de Mourinho dans son dos », a récemment confié l’ancien président du Real Madrid Ramon Calderon au sujet de Mourinho.