Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Mourinho de retour à la charge pour une pépite d'Ancelotti ?

Très peu utilisé par Carlo Ancelotti, Renato Sanches pourrait quitter le Bayern Munich dès cet été. Alors que de nombreux clubs se seraient positionnés sur le dossier, José Mourinho serait très intéressé par l'international portugais. 

Arrivé au Bayern Munich l'été dernier pour un transfert de 35M€, Renato Sanches pourrait déjà quitter le club bavarois. Sous les ordres de Carlo Ancelotti, l'international portugais n'a fait que 17 apparitions en Bundesliga pour 0 but et 0 passe décisive. L'Olympique de Marseille et le PSG seraient intéressés par le milieu portugais. 

L'opportunité Old Trafford pour Sanches ? 

D'après les informations de Kicker, la vente de Renato Sanches serait devenue envisageable. Dans le même temps, Manchester United serait extrêmement intéressé par le profil du milieu portugais. En effet, avec l'arrivée de Corentin Tolisso, le départ du vainqueur de l'EURO 2016 serait plus que probable. Le plan de José Mourinho serait de jouer avec un milieu dynamique à trois, Paul Pogba et Ander Herrera et Renato Sanches. Les Red Devils seraient prêts à faire une offre de 26M€. 

Articles liés