Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Mourinho aurait pris une grande décision pour Martial !

A la recherche de temps de jeu, Anthony Martial souhaiterait quitter Manchester United. Toutefois, José Mourinho n’aurait pas les mêmes idées pour l’international français.

A 22 ans, Anthony Martial se retrouverait à un tournant dans sa jeune carrière. En effet, barré par l’arrivée d’Alexis Sanchez à l’hiver, le Français souhaiterait quitter Manchester United pour avoir plus de temps de jeu. Une opportunité surveillée par plusieurs cadors européens, dont Chelsea qui aurait fait de Martial le successeur d’Eden Hazard en cas de départ de ce dernier. Toutefois, du côté des Red Devils, le cas de l’ancien Monégasque serait déjà tranché.

Martial pas à vendre !

Pour Anthony Martial, quitter Manchester United ne sera pas si simple, cela pourrait même être impossible. En effet, selon les informations d’ESPN, les Red Devils n’auraient aucune intention de vendre le Français. L'équipe entraînée par José Mourinho n’aurait d’ailleurs reçu aucune offre pour le moment pour Martial. Encore sous contrat jusqu’en 2019, l’attaquant pourrait bien continuer son aventure dans le nord de l’Angleterre.

Articles liés