Accès direct au contenu

Foot - Manchester United

Manchester United : Quand Ibrahimovic monte au créneau pour Paul Pogba

Coéquipiers pendant plusieurs mois à Manchester United, Zlatan Ibrahimovic et Paul Pobga se connaissent bien. Le géant suédois a défendu le Français, récemment sacré champion du Monde avec la France.

Buteur lors de la finale de la Coupe du Monde, remportée par la France contre la Croatie (4-2), Paul Pogba est désormais en vacances. Souvent ciblé par des critiques quant à son investissement sur les terrains ou bien sur son attitude, le joueur français a donné des raisons pour y mettre fin. C’est du moins ce que pense son ancien coéquipier à Manchester United : Zlatan Ibrahimovic. Le Suédois n'a pas hésité à prendre la défense de Pogba

« Le résultat parle de lui-même »

Zlatan Ibrahimovic a, en effet, déclaré que Paul Pogba avait fait taire les critiques avec ses performances sous le maillot de l’équipe de France au Mondial. « J'ai joué avec lui pendant deux ans et les gens aiment donner leur avis, ce qu'ils ont le droit de faire. Ils jugent, mais je pense que le résultat parle de lui-même. Tu n'as pas besoin de répondre par la bouche, tu peux répondre par tes pieds et faire ce pourquoi tu es bon, c'est comme ça que c'est censé être et comme j'aime le faire. Il est jeune, il a remporté la Coupe du Monde, il a disputé la finale de la Ligue des Champions avec la Juventus, la finale de l'Europa League avec United, la finale européenne avec la France. Qu'est-ce qu'il y a de plus à dire ? Je sais qu'il deviendra meilleur », a-t-il déclaré dans des propos rapportés par ESPN.

Articles liés