Alors qu’Anthony Martial souhaiterait avoir davantage de temps de jeu, il souhaiterait quitter Manchester United. Si dans un premier temps José Mourinho était opposé à un départ de Martial, il semblerait que cela ait changé.
Anthony Martial a connu une saison dernière paradoxale. Très performant pendant la première partie de l’année, l’international français a vu sa progression bloquée par l’arrivée d’Alexis Sanchez au mercato hivernal. Anthony Martial aurait donc pris la décision, par le biais de son agent, de quitter Manchester United pour retrouver du temps de jeu. Mais bien que la vente de Martial soit envisagée sans la volonté de José Mourinho, il semblerait que ce ne soit pas sous n’importe quelles conditions.
Martial ne sera pas vendu à un club de Premier League
José Mourinho ne souhaiterait pas se séparer d’Anthony Martial. Mais selon les informations du Guardian, l’entraîneur portugais pourrait trouver un arrangement. En effet, le journal anglais rapporte que Mourinho n’accepterait pas de vendre Martial à un club de Premier League.