Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Mourinho aurait déjà identifié son buteur pour la saison prochaine

Cela revient avec insistance : José Mourinho fait partie des favoris pour devenir entraineur de Manchester United. S’il venait à être nommé pour le Portugais aurait quelques noms en tête pour se renforcer.

Si José Mourinho n’est pas encore à la tête de Manchester United, le Portugais préparerait en coulisses son recrutement en vue de la saison prochaine. Ces dernières heures, le Special One se serait ainsi entretenu avec l’agent de Gonzalo Higuain. Les deux hommes seraient d’ailleurs tombés d’accord pour une arrivée de l’Argentin chez les Red Devils. Toutefois, ce samedi, un nouveau nom ferait office de priorité pour Mourinho.

Kane, de Tottenham à United ?

Pour étoffer l’effectif de Manchester United, José Mourinho pourrait ainsi piocher du côté d’un rival anglais. En effet, selon les informations d’ESPN, l’ancien du Real Madrid aurait fait de Harry Kane sa priorité. Après une saison passée exceptionnelle, l’Anglais confirme cette année avec Tottenham. Après 31 journées, il trône encore en tête du classement des meilleurs buteurs avec 19 réalisations. En forme avec les Spurs, il pourrait donc franchir un pallier en rejoignant une plus grosse écurie. Un dossier à suivre…

Articles liés