Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Ce constat accablant sur la situation de Mourinho !

Outre les mauvais résultats de José Mourinho cette saison, les choix du Special One aurait entraîné la perte du soutien d’Ed Woodward selon Paul Scholes qui avance que le directeur général de Manchester United ne ferait plus confiance au Portugais.

Auteur de résultats médiocres sur le banc de Manchester United depuis le coup d’envoi de la saison, José Mourinho ne ferait plus l’unanimité à Old Trafford. Le Sun dévoilait d’ailleurs dernièrement que le Special One serait sur le point de se faire licencier. Et bien que la presse britannique affirmait que la direction de Manchester United serait derrière José Mourinho, l’entraîneur portugais ne bénéficierait plus du même statut aux yeux des représentants du club mancunien.

«Woodward doit se dire qu’il ne peut pas faire confiance à Mourinho pour les transferts»

C’est du moins le point de vue de Paul Scholes. Sur le plateau de BT Sport, la légende des Red Devils a assuré que Mourinho avait perdu le capital confiance de la direction de Manchester United. « Nous continuons de dire qu’il n’est pas soutenu et a été rabaissé mais il a dépensé beaucoup d’argent. Quand vous regardez l’effectif, vous vous rendez compte des investissements et vous ne pouvez pas ignorer cela. On a l’impression que Mourinho a perdu la confiance d’Ed Woodward. Tellement d’erreurs ont été commises. Nous parlons pas des défenseurs centraux et même de Sanchez. Woodward doit se dire qu’il ne peut pas faire confiance à Mourinho pour les transferts. Et c’est la mauvaise manière de voir cela selon moi. Si le manager est au club, vous devez le soutenir ».

Articles liés