Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Une nouvelle piste offensive activée par José Mourinho ?

Tout récemment éliminé de la Coupe du monde avec la sélection suisse, Xherdan Shaqiri serait dans le viseur de Manchester United.

Bien que les arrivées de Fred (Shakhtar Donetsk) et Diogo Dalot (FC Porto) aient déjà été enregistrées, Manchester United devrait continuer de dépenser sur le marché des transferts. En effet, pour renforcer son effectif, José Mourinho voudrait recruter un joueur offensif. Alors que le nom de Gareth Bale revenait avec insistance, le Special One semble avoir jeté son dévolu sur l’un des joueurs en vue du Mondial en Russie.

Mourinho serait très intéressé par Shaqiri

La Suisse a été récemment éliminée en huitième de finale de la Coupe du monde face à la Suède (1-0). Néanmoins, Xherdan Shaqiri a montré de belles choses durant le tournoi. Des bonnes performances qui auraient attiré l’œil de José Mourinho qui souhaiterait l’attirer à Manchester United comme l'annonce The SunShaqiri, qui appartient à Stoke City, devrait quitter le club, relégué en D2 anglaise. Il aurait d’ores et déjà émis le souhait de rester en Angleterre.

Articles liés