Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Mourinho à la lutte avec Emery pour une ancienne piste du PSG ?

Manchester United et Arsenal seraient au coude à coude pour s’attacher les services d’Arne Maier, pépite du Hertha Berlin et espoir du football allemand.

Déterminé à faire signer un milieu de terrain l’été dernier, le Paris Saint-Germain aurait multiplié les pistes et se serait intéressé à Arne Maier (19 ans). Le jeune allemand formé au Hertha Berlin est un titulaire récurrent du pensionnaire de Bundesliga puisqu’il a pris part à 16 rencontres de championnat depuis le début de saison. De quoi susciter les convoitises et particulièrement outre-Manche où il aurait tapé dans l'oeil de deux poids lourds de Premier League.

16,5M€ minimum demandés par le Hertha Berlin pour Arne Maier

A en croire les informations du Sun, Manchester United et Arsenal formuleraient un intérêt concret pour Arne Maier dans le cadre du mercato hivernal, dont la valeur marchande aurait été fixée à 16,5M€ par le Hertha Berlin qui compterait bien recevoir une offre bien plus alléchante vu son jeune âge. Les Red Devils et les Gunners devraient se montrer très convaincants pour s’adjuger les services de l’Allemand, sous contrat au Hertha jusqu’en juin 2022.

Articles liés