Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Martinez répond à Moyes pour Fellaini et Baines !

Invité par David Moyes à laisser partir Marouane Fellaini et Leighton Baines, le manager d’Everton Roberto Martinez n’a pas du tout apprécié et a tenu à le faire savoir.

« Je sais que, si j’étais encore le manager d’Everton et que Sir Alex était venu me solliciter pour Baines et Fellaini, j’aurais trouvé cela extrêmement difficile de les garder », confiait hier David Moyes dans les colonnes du Daily Mirror. Une façon comme une autre de mettre la pression à son homologue d’Everton Roberto Martinez, qui n’a pas du tout apprécié la combine.

« Ils ont perdu leur temps »

« Si les managers commencent à parler des joueurs des autres clubs, c’est la fin des haricots, a lancé le manager des Toffees dans des propos relayés par le Daily Express. Je suis convaincu qu’ils ont leurs propres problèmes de ce type et je pourrais aisément donner mon opinion à propos de ces joueurs mais je saurai me montrer plus respectueux. Quand vous investissez de l’argent sur un joueur et que, cinq ans plus tard, on vous propose le même montant pour un joueur qui a enchainé les performances, cela devient un petit peu absurde. Ils ont perdu leur temps. Avec une offre si basse, je suis sûr qu’ils s’attendaient à ce qu’elle soit rejetée. »

Articles liés