Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : « Fellaini et Baines ? Une perte de temps »

Après une première offre, Manchester United pourrait revenir à la charge pour le duo Fellaini-Baines. Le coach d’Everton, Roberto Martinez, considère cela comme une perte de temps.

Manchester United semble bien décidé à s’offrir le duo Fellaini-Baines. Mais les dirigeants mancuniens font face à la fermeté des dirigeants d’Everton dans ce dossier. David Moyes s’attend à voir débarquer des recrues alors qu’il a déjà échoué dans les dossiers Thiago Alcantara et Cesc Fabregas. De son côté, Roberto Martinez a livré sa vision de la fin du mercato.

« Je ne vais pas parler des rumeurs »

« Cela a été traité mais c’était un peu une perte de temps (…) Je ne suis pas un grand défenseur du mercato lorsque les matchs ont commencé. Je pense que le début de saison était important pour nous, à Norwich et je ne vais pas parler des rumeurs. Je pense que, en tant que club de football, nous garderons toujours nos fans informés. Quand il y aura quelque chose à dire à nos fans nous le ferons, ils seront les premiers à savoir s'il y a des joueurs qui viennent ou partent ».

Articles liés