Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : «Martial ? Mourinho lui a donné une chance, à lui de la saisir»

Aujourd’hui consultant pour la chaine Sky Sports, la légende de Manchester United, Gary Neville, a donné son avis sur le cas Anthony Martial.

Auteur de 3 buts et 4 passes décisives en 14 matchs cette saison avec Manchester United en Premier League, Anthony Martial peine à s’imposer dans le onze de départ de José Mourinho. Titulaire lors de la dernière rencontre des Red Devils contre Watford, l’ancien monégasque a fait parler son talent en pesant de tout son poids sur la rencontre : résultat, un but et une passe décisive pour le plus grand bonheur des fans d’Old Trafford. Interrogé au sujet du dernier match d’Anthony Martial en Premier League, l’ancien capitaine mancunien, Gary Neville, a donné son avis à Sky Sports.

Neville croît au potentiel de Martial

« Il a bien joué et c’est de bon augure pour la suite de la saison. Le manager lui a donné une chance, il doit la saisir. Cela pourrait être le meilleur club au Monde pour lui, pour devenir une star. Je pense qu'il doit juste comprendre cela. Martial doit choisir sa voie, il a plusieurs options qui s'offrent à lui. Le faire signer à United a été une très bonne décision, il est très jeune et son potentiel est énorme. Il peut devenir ce qu'il veut. Ce samedi il a très bien joué » a déclaré l’ancien homme fort de Manchester United, Gary Neville. Anthony Martial semble avoir toutes les cartes en mains désormais…

Articles liés