Accès direct au contenu

Foot- ASSE

ASSE : Christophe Galtier annonce la couleur pour le choc contre Manchester United !

Christophe Galtier, qui a affiché son respect envers Manchester United, pense que la qualification de l’ASSE est possible en cas de bon résultat lors du match aller.

Christophe Galtier connait l’importance de la double confrontation à venir, les 16 et 22 février prochains, face à Manchester United, dans le cadre des 16èmes de finale de la Ligue Europa. En effet, une qualification de son équipe face au club entrainé par José Mourinho pourrait dynamiser la suite de la saison de l'ASSE. En marge du match aller, l'entraineur des Verts s’est exprimé, dans les colonnes du Daily Telegraph, sur l’affrontement à venir entre ces deux clubs.

« Pour moi Manchester United et le plus grand club du monde »

« Pour moi Manchester United et le plus grand club du monde. C’est comme une montagne. Le Mont-Blanc, l’Himalaya. Il y a une très très grosse différence entre Manchester et nous. Mais j’ai mon plan… Notre objectif est de repartir du match aller en ayant encore de l’espoir de se qualifier… Manchester voudra faire la différence dans ce premier match. Je les ai beaucoup regardé jouer. Ils ont éprouvé des difficultés en début de saison, mais maintenant ils sont solides. Solides physiquement et dans leur organisation, comme toujours avec Mourinho. Et puis Ibra ça reste Ibra ! », a-t-il déclaré.

Articles liés