Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Manchester City déterminant pour une cible de Van Gaal ?

Kevin Strootman, AS Rome

Si Manchester City élimine l’AS Rome de la course aux huitièmes de finale de la Ligue des champions, il rendrait indirectement une fière chandelle à Manchester United…

Les espoirs de Manchester United d’arracher la signature du milieu de terrain de l’AS Rome Kevin Strootman reposent désormais sur les épaules de… Manchester City ! Les Red Devils comptent en effet sur les Citizens pour éliminer l’actuel deuxième de Serie A de la Ligue des champions et leur permettre ainsi de signer le milieu international néerlandais à moindre coût en janvier.

UNITED REFUSE DE PAYER PLUS DE 40M€ POUR STROOTMAN

Le Mirror assure que le manager des Red Devils Louis Van Gaal ne veut pas attendre la fin de la saison pour accueillir Strootman et est convaincu qu’une élimination de la Ligue des champions pousserait la Louve à revoir à la baisse l’indemnité de transfert du Néerlandais, aujourd’hui estimée à 75 millions d’euros. United refuse de payer plus de 40 millions d’euros pour l’ancien joueur de l’Ajax Amsterdam, qui se remet à peine d’une grave blessure au genou.

AU TOP DE SA FORME EN JANVIER ?

Le milieu de 24 ans a récemment fait deux brèves apparitions, en championnat face au Torino et en Ligue des champions contre le CSKA Moscou, et Van Gaal aurait reçu l’assurance qu’il serait au top de sa forme à l’ouverture du marché des transferts en janvier. Le technicien néerlandais regardera donc avec attention le match de la 6e journée de la phase de poules entre City et la Roma mercredi et sera, exceptionnellement, supporter de l’équipe de Manuel Pellegrini

Articles liés