Auteur d’une bonne première moitié de saison, le latéral droit de Southampton Nathaniel Clyne a tapé dans l’œil de plusieurs écuries de Premier League. Manchester United et Liverpool seraient sur les rangs selon le Daily Mirror.
Pour sa troisième saison en Premier League, le joueur des Saints est devenu une référence à son poste. En quête d’un renfort défensif, Louis vanGaal aurait fait du joueur l’une de ces priorités pour le mercato hivernal. Mais Brendgan Rodgers serait aussi très intéressé par le profil de Clyne.
« UN JOUEUR FANTASTIQUE »
Les deux clubs n’ont pour l’instant fait aucune offre, mais face à l’intérêt grandissant autour de son défenseur, l’entraîneur des pensionnaires de St Mary’s Stadium Ronald Koeman a déclaré : « C'est un joueur fantastique et il nous le montre depuis le début de saison, souligne Ronald Koeman, son entraîneur. S'il y a des intérêts pour lui, nous en entendrons parler et nous essaierons de tout faire pour le garder ici ».
VERS UN DÉPART CET ÉTÉ ?
Le quotidien britannique annonce que si Manchester United n’arriverait pas à signer Clyne cet hier, il reviendrait à la charge l’été prochain. De leur côté, les Saints essayeraient de faire prolonger leur joueur, à qui il reste dix-huit mois de contrat. Southampton pourra-t-il rester insensible à la puissance financière des Red Devils ? Affaire à suivre…