Mercato - Manchester United/Liverpool : Les Reds tiendraient leur première recrue !
La rédaction

Liverpool devrait avoir le dernier mot aux dépens de Manchester United concernant l’international anglais Adam Lallana puisque les Saints auraient accepté une offre des Reds.

Convoité par deux cadors de Premier League, l’international anglais Adam Lallana aurait fait son choix définitif. Le joueur de Southampton aurait en effet décidé de rejoindre Liverpool au détriment de Manchester United qui était également sur les rangs depuis quelques semaines. Un choix qui ne surprend pas vraiment puisque le milieu de terrain avait révélé sa préférence pour les Reds ces derniers temps.

LALLANA VA FRANCHIR UN CAP

Encore méconnu en début de saison alors qu’il s’apprêtait à réaliser sa deuxième saison seulement en Premier League, Adam Lallana n’a pas tardé à se faire remarquer aux yeux des meilleurs clubs anglais. À tel point qu’après seulement quelques semaines passées dans l’élite, le joueur de 25 ans a été propulsé en équipe d’Angleterre. Cet été, Lallana devrait donc quitter son club de Southampton avec lequel il a débuté en professionnel en 2006 pour rejoindre Liverpool.

LALLANA VEUT JOUER LA LIGUE DES CHAMPIONS

Selon le Daily Star, les dirigeants de Southampton auraient accepté une offre d’environ 24M€ pour un départ d’Adam Lallana vers Liverpool. Un quart de cette somme serait ensuite reversé à son club formateur de Bornemouth dans le cadre d’un accord conclu avec les Saints lorsque le joueur avait 12 ans. La perspective de disputer la C1 avec Liverpool la saison prochaine a finalement fait la différence dans ce dossier alors que, pour rappel, Manchester United ne jouera pas la moindre compétition européenne. « Je suis ambitieux, je veux jouer en Ligue des Champions et viser le titre en Premier League », confiait Lallana.

Articles liés