Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : L’étonnante sortie de Mourinho sur Pogba !

José Mourinho, coach de Manchester United, ne sembla pas avoir aimé les questions au sujet d’un supposé intérêt de la Juventus pour Paul Pogba.

Depuis la fin de la saison dernière, les tabloïds britanniques évoquent en long et en large la situation de Paul Pogba à Manchester United. D’après les médias anglais, le Français ne serait plus heureux chez les Red Devils et sa relation avec José Mourinho serait des plus glaciales. Ainsi, un retour au sein de son ancien club de la Juventus prend de l’ampleur de jour en jour, où il a évolué de 2012 à 2016.

« Je n'aime pas cette conférence de presse »

Ça tombe bien, Paul Pogba retrouvera ce mardi son ancien club de la Juventus, qui devrait avoir un œil particulièrement attentif sur sa prestation. José Mourinho ne semble pourtant pas avoir apprécié être questionné sur ce sujet et a notamment menacé de quitter la conférence de presse, ce lundi. « Je n'aime pas cette conférence de presse » a lâché le coach de Manchester United, d’après des propos rapportés par Sky Sports. « Je ne parlerai pas de Pogba ou d’autre individualité. Je ne veux pas parler aux journalistes espagnols, car ils ne sont intéressés que le Real Madrid et Cristiano Ronaldo. Je m’apprête à jouer contre l’un des plus grands clubs au monde, l’un des favoris de la compétition. C’est ça qui me motive et qui fait que je suis là. Je pense que la conférence de presse va dans d'autres directions. Si la conférence de presse va dans d'autres directions, alors je veux partir dans une autre direction ».

Articles liés