Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Les vérités d’un ancien de l’AS Monaco sur l’intérêt des Red Devils !

Sergio Romero

De retour à la Sampdoria après son prêt d’un an à l’AS Monaco, le portier international argentin Sergio Romero a nié avoir refusé une offre de Manchester United cet été.

Prêté à l’AS Monaco la saison dernière, Sergio Romero a souffert des excellentes performances de Danijel Subasic et a dû se contenter de jouer les utilités dans l’ombre du portier international croate. De retour à la Sampdoria Gênes où il est sous contrat jusqu’en 2015, l’Argentin de 27 ans a confié avoir eu quelques opportunités cet été mais a insisté sur le fait qu’il n’avait pas refusé de rejoindre Manchester United.

« QUI POURRAIT REFUSER L’UN DES MEILLEURS CLUBS DU MONDE ' »

« J’ai eu deux ou trois opportunités mais aucune d’entre elles ne s’est concrétisée, a confié le récent finaliste de la Coupe du monde au quotidien italien Il Secolo XIX dans des propos relayés par Sky Sports. Je n’ai pas demandé plus d’argent pour aller à Benfica et j’ai lu que j’aurais refusé Manchester United. Mais à votre avis, qui pourrait refuser l’un des meilleurs clubs du monde ? »

« MONTRER CE QUE JE VAUX ET TROUVER MA PLACE »

Le marché des transferts ayant fermé ses portes, Romero est désormais déterminé à prouver sa valeur sous les couleurs du club génois. « Je veux montrer ce que je vaux ici pour pouvoir trouver ma place. J’ai discuté avec le président, le directeur sportif et l’entraîneur Sinisa Mihajilovic, qui m’a dit que je devrais faire de bonnes choses ici et qu’il m'en donnerait l'opportunité ».

Articles liés