Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Les vérités de Mourinho sur son avenir !

Pour sa troisième saison à la tête de Manchester United, José Mourinho connaît de nombreuses difficultés sur le banc des Red Devils. À la veille d’affronter le FC Valence en Ligue des Champions, le Portugais ne s’estime toutefois pas en danger.

Quelques jours après l’élimination face à Derby County (D2 anglaise) en Coupe de la Ligue, Manchester United a une nouvelle fois déçu ce week-end en s’inclinant sur la pelouse de West Ham (3-1). Des contreperformances qui s’accumulent et qui pourraient bien avoir raison de José Mourinho. Comme vous le révélait le 10 Sport il y a quelques jours, les dirigeants mancunien travailleraient en interne pour l’après-Mourinho et cibleraient deux coachs : Mauricio Pochettino et Zinedine Zidane. Ce dernier a d’ailleurs le luxe d’être libre et de pouvoir prendre les rênes des Red Devils à tout moment. Pas de quoi inquiéter néanmoins le Special One

« Une affaire privée »

Présent face à la presse ce lundi à la veille d’aller défier le FC Valence pour la deuxième journée de la Ligue des Champions, José Mourinho s’est en effet confié sur sa situation. Et selon lui, les prochains résultats ne seront pas décisifs pour son avenir. « Non, je ne le pense pas », a sèchement répondu le Portugais, qui en a également profité pour botter en touche lorsqu’on l’a interrogé sur une éventuelle discussion avec Ed Woodward, directeur général du club anglais : « C’est une affaire privée, je ne demande pas à qui vous parlez. C’est une affaire privée ».

Articles liés