Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Les trois cibles de David Moyes

David Moyes, Manchester United

Selon les informations du Daily Express, l’entraîneur de Manchester United, David Moyes, aurait trois joueurs dans son viseur à l’approche du mercato.

David Moyes a envie de bouger lors du mercato hivernal. Frustré par les nombreux échecs qui ont caractérisé l’été des Red Devils, le successeur de Sir Alex Ferguson a pour objectif de rectifier le tir dès le mois de janvier. Si Marouane Fellaini n’a pas encore l’impact souhaité pour le moment, Moyes aurait visé trois joueurs qui pourraient bien l’aider à se montrer un peu plus.

RETROUVAILLES BAINES-FELLAINI ?

Le premier nom avancé par le Daily Express n’est pas une surprise. Il s’agit de l’ancien coéquipier de Fellaini à Everton, Leighton Baines. Cet été, Manchester United avait tenté d’arracher le duo, sans y parvenir. Vont-ils pouvoir conclure le deal en deux parties, en s’offrant Baines cet hiver ? Rien n’est moins sûr.

DEUX AUTRES PISTES COMPLEXES

Après Baines, deux pistes au milieu font leur apparition. Là encore, le nom d’Ander Herrera refait son apparition. Le milieu de terrain, voire attaquant, a récemment évoqué l’intérêt mancunien : « J’apprécie énormément que Manchester United ait fait une offre très importante pour moi cet été, et également que l’Athletic Bilbao ne l’ait pas acceptée. Cela signifie que je suis important à leurs yeux, qu’ils me font confiance dans leur projet, ou peut-être qu’ils désirent une plus grande offre. » Enfin, le dernier nom avancé par le tabloïd est celui d’Ilkay Gundogan, le milieu du Borussia Dortmund, courtisé par le Real Madrid et dont la prolongation avec le Borussia a récemment été évoquée.

Articles liés