Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Moyes veut prendre son temps avec Rooney

Wayne Rooney, Manchester United

En juin 2015, Wayne Rooney sera libre de s’engager avec le club de son choix si Manchester United ne le prolonge pas. Mais d’ici là…

Il reste 18 mois de contrat à Wayne Rooney. Le temps pour les dirigeants de Manchester United de mettre les chances de leur côté pour espérer une nouvelle signature de l’international anglais. Un nouveau contrat de 5 ans serait à l’étude avec à la clé 72 millions d’euros ! David Moyes a précisé que Manchester United avait toutefois le temps pour bien préparer son approche.

« CE SERA FAIT COMME IL FAUT »

« Je pense que nous sommes très bien pour l’instant et depuis cet été. Ce sera fait comme il faut. Les personnes en charge de ce dossier et concernées parleront quand l’heure sera venue », a déclaré David Moyes en rapport avec la prolongation de contrat de Wayne Rooney qui était tout proche de quitter Manchester United au mercato.

« SES PERFORMANCES ONT ÉTÉ GÉNIALES »

Wayne Rooney a été distingué car grâce à son doublé contre Tottenham (2-2), il se place en 5eme position du classement des meilleurs buteurs de l’histoire de la Premier League (164 buts) indique SkySports. « Vous allez le voir marquer beaucoup de buts. (…) Ses performances ont été géniales, le fruit d’un excellent travail. Il mérite cette distinction », a confié Moyes. Pour le moment Wayne Rooney a en tous les cas l’air de se plaire chez les Red Devils. « J’essaie juste de faire mon travail et de nous aider à avoir du succès. Nous sommes sur une bonne série mais nous devons essayer de transformer certains matches nuls en victoire », a-t-il déclaré.

Articles liés