Mercato - Manchester United : Les Red Devils prêts à payer pour se séparer d’une star ?
La rédaction

Alors que Robin van Persie vit une saison compliquée, Manchester United serait prêt à libérer le joueur de sa dernière année de contrat.

Débarqué à Manchester United en 2012 contre une indemnité de transfert de 30 millions d’euros, Robin Van Persie apparaît bien loin de son meilleur niveau. Régulièrement blessé, il n’a inscrit que 12 buts en 21 matches de Premier League la saison dernière et seulement 10 buts en 24 matches depuis le début de saison. Alors, le club macunien peut-il se séparer de l’international néerlandais ?

VAN PERSIE CONDAMNÉ À PARTIR ?

Selon les informations de Daily Mail, Louis van Gaal pourrait mettre en place un important dégraissage lors du prochain mercato estival et Robin van Persie pourrait en faire les frais. Manchester United serait même prêt à le libérer de sa dernière année de contrat. Ainsi, les Red Devils verseraient une indemnité de 7 millions d’euros au joueur.

CAVANI POUR REMPLACER VAN PERSIE ?

Alors que Radamel Falcao n’a pas convaincu et ne devrait par conséquent pas être conservé, Manchester United devrait se montrer très actif pour renforcer son secteur offensif. Pour se faire, le club anglais négocierait avec le Paris Saint-Germain pour s’attacher les services d’Edinson Cavani. Le buteur uruguayen serait au sommet de la short-list de Louis van Gaal.

Articles liés