Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Les pistes pour le mercato hivernal…

Alors que le mercato hivernal approche à grands pas, Manchester United pourrait faire quelques folies sur le marché afin de se renforcer. Voici les dernières annoncées par la presse pour les Red Devils.

Largement distancé en championnat et éliminé de la Ligue des Champions, Manchester United a proposé un début de saison assez catastrophique. Malgré les arrivées d’Anthony Martial, Morgan Schneiderlin ou encore Bastien Schweinsteiger l’été dernier, les Red Devils sont très loin de leurs objectifs initiaux. Ce qui pourrait pousser le club à se montrer plus dépensier durant le mercato de janvier.

Les pistes mancuniennes

Selon les dernières tendances de la presse britannique, la nouvelle sensation de Leicester Riyad Mahrez serait l’une des grandes priorités de Manchester United, au même titre que le buteur anglais de Tottenham Harry Kane. Par ailleurs, l’ancien attaquant du FC Metz Sadio Mané, en grande forme avec Southampton, séduirait également les Red Devils. Mais le dossier majeur au sein du club reste celui de l’entraîneur, l’avenir de Louis Van Gaal étant plus que jamais incertain.

Nouveau technicien en vue ?

La direction de Manchester United, qui envisagerait de se séparer très prochainement de Louis Van Gaal, aurait multiplié les pistes pour assurer sa succession : Carlo Ancelotti, José, Pep Guardiola ou encore Massimiliano Allegri auraient été sondés à cet effet. Reste à savoir quelle tournure prendra ce dossier…

Articles liés