Mauro Icardi, attaquant de l’Inter suivi par Chelsea et Manchester United, a clairement dit qu’il ne comptait pas quitter la Lombardie de si tôt.
D’après les informations des différents médias britanniques, José Mourinho en est fan. Lui, c’est Mauro Icardi, attaquant de l’Inter et Capocannoniere de la Serie A la saison passée. L’Argentin est dans le viseur de Chelsea et Manchester United depuis plusieurs saisons déjà et l’arrivée du Portugais à Old Trafford pourrait accélérer les choses dans ce dossier. Une offre de 30M€ avait été évoquée récemment, mais le joueur aurait finalement entamé des négociations avec les Nerazzurri, afin de prolonger son contrat.
« United ? Je n’hésiterais pas une seconde à refuser »
Dans une interview accordée au Corriere dello Sport, l’international argentin s’est confié concernant l’intérêt qu’il susciterait. S’il a confirmé avoir été approché par Manchester United, l’attaquant de l’Inter a expliqué n’avoir aucune intention de quitter son club. « J’ai eu des offres pour partir, mais je n’ai jamais pensé quitter l’Inter » a déclaré Mauro Icardi. « United ? Il y a eu quelque chose, mais je veux rester ici. Si United me cherche, je n’hésiterais pas une seconde à refuser leur proposition. Je suis heureux à Milan et je n’ai aucune intention de partir ».
« Le futur d’Icardi est devenu incertain »
Manchester United n’est pas le seul cador européen à lorgner sur l’attaquant argentin, puisqu’en Italie on assure que le Real Madrid aurait toujours un œil sur Mauro Icardi. « Le futur de Mauro Icardi est devenu subitement très incertain » a-t-on expliqué, de l’autre côté des Alpes. « Le Real Madrid, qui avait déjà tenté sa chance, reste très attentif au dossier, tout comme Chelsea, Tottenham ou encore Liverpool… ». L’avenir du joueur de l’Inter dépendra des négociations qui ont d’ores et déjà démarré, au sujet de sa prolongation de contrat.