Après avoir débuté la saison avec le maillot des Red Devils samedi, Wayne Rooney est toujours au cœur de nombreuses interrogations.
Auteur d’une passe décisive sur le deuxième but de Welbeck samedi après-midi, l’attaquant de Manchester United n’a pas vraiment exprimé sa joie après la réalisation de son coéquipier. Photos à l’appui, le Daily Mail montre un Wayne Rooney distant, loin de la célébration de l’effectif mancunien. Pourtant le média anglais annonce que Wayne Rooney s’est fait une raison et ne partira pas lors de ce mercato estival. « Je pense qu’il a réalisé que le club n’allait pas le vendre. Un choix automatique pour le onze de départ ? Cela ne devrait pas tarder » a d’ailleur déclaré David Moyes à l’issue du match.
Des informations contradictoires
De son côté, The Times n’est pas du même avis. Wayne Rooney aurait toujours pour objectif de quitter Old Trafford avant la fin du mercato. L’international anglais pense toujours qu’il peut avoir le dernier mot dans cette affaire et que la prochaine offre de Chelsea, à hauteur de 47 millions d’euros, peut s’avérer décisive.