Bien décidé à recruter Wayne Rooney lors de ce mercato estival, le Chelsea de José Mourinho va adresser une dernière offre à Manchester United !
Alors que Manchester United est pour le moment totalement hermétique à l'idée d'un départ de Wayne Rooney lors de ce mercato et que Chelsea est déjà passé à l'offensive sur ce dossier, les Blues vont revenir à la charge avec une dernière offre d'ici 48 heures selon les informations du Daily Mirror ce dimanche !
Dernière tentative de José Mourinho ?
José Mourinho est bien décidé et il l'a déjà déclaré : il veut s'attacher les services de Wayne Rooney lors de ce mercato. Alors qu'on évoque aussi la possibilité Samuel Eto'o en cas d'échec ou bien celle menant à Robert Lewandowski, selon le Mirror, Chelsea va abattre sa dernière carte et envoyer d'ici 48 heures une dernière offre à Manchester United estimée à 47 millions d'euros pour essayer de convaincre United de laisser filer l'Anglais cet été. Le boss de Chelsea, Roman Abramovich est prêt à tout pour exaucer le souhait de José Mourinho offrant un salaire mirobolant de 350,000 euros par semaine à Rooney. Reste à savoir désormais si les Red Devils vont enfin céder...