En cas d'échec pour Wayne Rooney, Chelsea pourrait se tourner vers l'attaquant polonais du Borussia Dortmund, Robert Lewandowski.
José Mourinho l'entraîneur de Chelsea s'est mis une idée en tête : enrôler Wayne Rooney d'ici la fin du mercato. Oui mais voilà, pour le moment, même si l'Anglais souhaite quitter Manchester United, les Red Devils ne semblent vraiment pas disposés à le laisser filer cet été. C'est pourquoi les Blues songeraient en ce moment à une autre alternative, avides qu'ils sont de s'attacher les services d'un buteur de renom.
47 millions pour Robert Lewandowski ?
Selon les informations du Daily Mirror ce dimanche, David Moyes l'entraîneur de Manchester United est bien décidé à fermer la porte d'un départ à Wayne Rooney lors de ce mercato. José Mourinho en conséquence pourrait se tourner très rapidement vers l'attaquant du Borussia Dortmund, Robert Lewandowski. Seul hic et pas des moindres : le Borussia a déjà empêché Lewandowski de rejoindre le Bayern Munich lors de ce mercato alors on imagine mal les jaunes et noirs céder, même devant une telle offre...