Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Les incroyables confidences de ce rappeur sur l’arrivée de Pogba !

L’été dernier, Paul Pogba a fait son retour à Manchester United. Un transfert à propos duquel le rappeur, Stormzy, était au courant bien avant tout le monde…

« Le transfert du siècle », voilà comment était qualifié l’été dernier le transfert de Paul Pogba à Manchester United. Pour faire revenir l’international français, les Red Devils ont sorti le chéquier et dépensé 110 millions d’euros, faisant de Pogba le joueur le plus cher du monde. Un dossier qui a fait énormément parler. Proche du milieu de terrain, le rappeur Stormzy a fait quelques confidences à ce sujet.

« C’était dur de garder ce secret »

Dans des propos accordés à Sky Sports, Stormzy s’est donc confié sur le retour de Paul Pogba à Manchester United. Un transfert dont il était au courant avant tout le monde : « C’était comme le plus grand secret du monde et je pensais comment je pouvais lâcher cette bombe à n’importe quel moment. C’était dur de garder ce secret. Ma famille est fan de Manchester United, mon petit frère en particulier. Il me demandait si Pogba allait signer. Je ne l’ai dit à personne ».

Articles liés