Accès direct au contenu

Foot - Manchester United

Manchester United : Zlatan Ibrahimovic revient sur son énorme duel avec un adversaire !

Ce samedi, Manchester United a concédé le match nul face à Bournemouth (1-1). Une rencontre marquée par le viril duel entre Zlatan Ibrahimovic et Tyrone Mings.

On le sait, Zlatan Ibrahimovic souhaite s’imposer face à ses adversaires notamment dans les duels physiques. Toutefois, ce samedi, le Suédois a été bousculé par Tyronne Mings. Alors que le joueur de Manchester United était au sol, son adversaire lui a violemment marché sur la tête. En réponse, quelques minutes plus tard, Ibrahimovic lui a assené un terrible coup de coude lors d’un duel…

« Lui saute dans mon coude »

Pour la BBC, après cette rencontre face à Bournemouth, Zlatan Ibrahimovic est revenu sur ce duel avec Tyronne Mings. Le joueur de Manchester United explique : « Ce n’est pas mon intention de blesser quelqu’un. Pour le coup à la tête, je ne savais si c’était lui. Ce qui se passe sur le terrain, reste sur le terrain. Je ne suis pas quelqu’un qui attaque quelqu’un sur le terrain. Vous avez la télévision, vous pouvez voir les images. Je saute haut et lui saute dans mon coude ».

Articles liés