Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Les futurs transferts du club influencés par Rooney ? Il répond !

Wayne Rooney

Dans un long entretien accordé au Daily Mirror, Wayne Rooney a tenu à mettre les choses au clair au sujet d’une information sortie par la presse anglaise.

Avant que la prolongation de contrat de Wayne Rooney soit officialisée, le Daily Mirror indiquait que Manchester United avait convaincu son buteur en lui promettant une influence dans les futures campagnes de transfert du club. Dans un long entretien accordé au tabloïd, l’attaquant des Red Devils a mis les points sur les i.

« DAVID MOYES EST LE RESPONSABLE »« Je veux être clair à ce sujet : Je n'ai jamais demandé au club un droit de regard sur les transferts. Prétendre le contraire, c’est fou. Qui nous achetons et vendons n’a rien à voir avec moi. Cela n’a jamais été et ne sera jamais le cas. David Moyes est le responsable et c’est à lui de prendre les décisions de ce genre » a confié Wayne Rooney avant de s’attarder sur sa relation avec le technicien mancunien.

ROONEY ÉVOQUE SA RELATION AVEC MOYES

« Quand David Moyes est arrivé, il a été clair avec moi tout de suite, il voulait tirer un trait sur la saison dernière. Et il m’a donné toute sa confiance. Il m'a aussi dit des choses que je ne voulais probablement pas entendre. Il m'a dit que j'avais perdu quelque chose dans mon jeu et que je devais revenir à l'essentiel. Il m'a rappelé le joueur que je suis. »

Articles liés