Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Les confidences d’Ole Gunnar Solskjaer sur son avenir

Sous contrat avec Manchester United que jusqu’à la fin de la saison, Ole Gunnar Solskjaer assure que si les Red Devils veulent continuer avec lui, un accord devrait facilement être trouvé.

Suite au licenciement de José Mourinho, Manchester United avait un plan bien précis pour le poste d’entraîneur. L’idée était ainsi de trouver un intérimaire jusqu’à la fin de la saison, avant de se tourner vers un grand nom pour la saison prochaine. Et en attendant peut-être l’arrivée de Mauricio Pochettino, c’est Ole Gunnar Solskjaer qui s’occupe actuellement de Manchester United. Alors que le Norvégien sera donc en fonction jusqu’à la fin de la saison, il a ouvert la porte à une aventure plus longue dans le nord de l’Angleterre.

« Mon travail est pour les 5 prochains mois… »

Dans une interview accordée à Sky Sports, Ole Gunnar Solskjaer a ainsi lâché quelques confidences sur son avenir. L’entraîneur de Manchester United a alors expliqué : « Mon travail est pour les 5 prochains mois, car je vais les laisser quand ils feront venir quelqu’un d’autre. C’est le plan et c’est ce qu’est mon travail pour le moment, qui se termine à la fin mai, en fait à la fin du mois de juin, mais nous ne jouons pas beaucoup en juin. (…) Vous être toujours ambitieux bien sûr, mais comme je l’ai dit à Ed Woodward et les propriétaires, je suis ici pour faire de mon mieux et si en mai, vous décidez que quelqu’un d’autre doit venir, alors fantastique, et si vous décidez que c’est moi, je suis sûr que nous trouverons un accord ».

Articles liés