Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Plusieurs cadres de Mourinho sur le départ ?

L’élimination de Manchester United en 8e de finale de Ligue des Champions pourrait avoir de lourdes conséquences sur l’effectif des Red Devils. Ainsi, plusieurs cadres de l’équipe penseraient à un avenir loin d’Old Trafford.

Éliminé en 8e de finale de Ligue des Champions face au FC Séville, Manchester United n’avait plus connu pareille mésaventure depuis l’édition 2012/2013. Après un match nul soporifique au match aller, les Red Devils se sont inclinés 2-1 à Sanchez-Pizjuan. Une élimination qui passerait très mal chez les joueurs, notamment du côté de David De Gea. Ainsi, certains cadres réfléchiraient même à quitter Manchester United !

Rashford, Matic, Martial et Pogba sur le départ ?

Selon Marca, les joueurs de José Mourinho, De Gea en tête, seraient fatalistes, reconnaissant que l’institution Manchester United ne serait plus ce qu'elle était malgré les efforts effectués, notamment au niveau des transferts. Le quotidien madrilène ajoute également que Marcus Rashford, Nemanja Matic, Anthony Martial et Paul Pogba réfléchiraient à leur avenir. Alors qu’il ne reste que la FA Cup à jouer pour Manchester United cette saison, une saignée pourrait bien se préparer dans le Nord de l’Angleterre.

Articles liés