Wayne Rooney a fait part de son désir de quitter Manchester United. Si l’international anglais n’est toujours pas parti, son club étudierait une piste pour le remplacer.
L’avenir de Wayne Rooney du côté de ManchesterUnited est plus qu’incertain. Le joueur lui-même a émis le souhait de quitter les RedDevils. Le club anglais a été sollicité par Chelsea mais a refusé les deux propositions des Blues pour ne pas qu’un concurrent direct pour le titre ne soit renforcé. Mais un Rooney n’est pas à exclure et ManchesterUnited préparerait déjà le terrain en cas de transfert.
Pisté par Liverpool et Barcelone
Selon Metro, David Moyes regarderait en direction de la Série A et de l’Udinese où évolue un joueur qu’il apprécie beaucoup et depuis quelques temps déjà. L’attaquant colombien LuisMuriel (22 ans, 22 matchs et 11 buts l’an passé en championnat) serait effectivement la solution pour pallier le départ de Wayne Rooney. Du moins, pour ne pas être pris de court. Le média britannique précise cependant que le montant pour un tel joueur s’élèverait à environ 21M€. Il serait également pisté par Liverpool et Barcelone.