Si Antoine Griezmann devait quitter l’Atlético Madrid cet été, Diego Simeone aurait choisi un attaquant de Liga pour remplacer l’international français.
Alors que DiegoSimeone aurait annoncé aux dirigeants de l’Atlético Madrid qu’il serait encore l’entraîneur des Colchoneros la saison prochaine, l’actuel quatrième de la Liga peut préparer sereinement l’éventuel départ d’Antoine Griezmann. Le meilleur buteur du dernier Euro est annoncé avec insistance du côté de ManchesterUnited en vue de cet été, et les dirigeants madrilènes auraient coché plusieurs noms pour le remplacer.
Iago Aspas cible prioritaire de Diego Simeone
Selon AS, Diego Simeone aurait fait de IagoAspas sa priorité pour compenser le possible départ de l’ancien attaquant de la RealSociedad. Le buteur du CeltaVigo est l’auteur d’une très bonne saison avec le club de Galice, et son profil plaît particulièrement au Cholo qui le verrait bien au sein de son effectif. Le technicien argentin aurait également ajouté les noms de LucasPérez et VictorVitolo sur ses tablettes à en croire le quotidien ibérique.