José Mourinho et Pep Guardiola seraient désireux de se renforcer en registrant la venue du solide défenseur du Benfica Lisbonne, Victor Lindelöf.
Victor Lindelöf ne cesse de prendre de la valeur. En effet, ces bonnes prestations au sein du Benfica Lisbonne ne passent pas inaperçues. Auteur de 22 matchs en championnat cette saison, il s’est imposé comme le défenseur indiscutable du club lisboète. Ainsi, les dernières rumeurs faisaient état d’un intérêt insistant de nombreux clubs européens, dont Manchester United. Une lutte serait engagée entre les deux clubs mancuniens pour le recruter à l’été prochain.
Priorité José Mourinho dans ce dossier ?
Selon les informations de The Sun,Pep Guardiola et José Mourinho se livreraient une lutte âpre afin d’enregistrer la venue du défenseur suédois. En effet, l’efficacité de la défense centrale de Manchester United et de Manchester City ne serait pas satisfaisante aux yeux de ses deux entraineurs. Dans ce dossier, l’entraineur portugais serait néanmoins en pôle position pour accueillir ce joueur, lui qui a tenté de le faire venir dès l'hiver dernier.