Patrice Evra ne sait toujours pas dans quel club il jouera la saison prochaine. Le Français attend encore une prolongation de contrat de la part de Manchester United. Mais le club mancunien privilégierait d’autres pistes.
Toujours titulaire indiscutable au poste de latéral gauche de ManchesterUnited, PatriceEvra patiente toujours de pouvoir prolonger son contrat qui s’achève en juin prochain. Le latéral français peut néanmoins s’interroger sur les récentes pistes recherchées par le manager des Red Devils DavidMoyes, particulièrement ciblées sur ce même poste de latéral gauche.
MANCHESTER UNITED CHERCHE DES SOLUTIONS
ManchesterUnited vit actuellement une saison très compliquée avec une bien pâle 8ème place en PremierLeague, causée par la perte de cinq rencontres en seize journées. Un bilan très inquiétant pour une écurie telle que United qui va devoir réaliser une deuxième partie de saison presque parfaite pour espérer conserver son titre. Pour certains, l’une des raisons de cette période difficile pourrait venir d’une défense vieillissante, dont fait partie PatriceEvra, 32 ans.
MOYES TOURNÉ VERS LA JEUNESSE ?
Le réveil de ManchesterUnited passe, sans doute, par le renfort de plusieurs recrues lors du mercato hivernal. Les rumeurs de transfert fusent du côté du Champion d’Angleterre en titre, et notamment sur un possible remplaçant de PatriceEvra à gauche de la défense. D’après l’Equipe, plusieurs noms ont été cités comme celui du joueur d’EvertonLeightonBaines, et du jeune Brésilien du FC Porto AlexSandro. Pas vraiment rassurant pour Evra.