Mercato - AS Monaco : Nouvel élément dans le dossier Evra
La rédaction

L'AS Monaco aurait-elle déjà classé sans suite le possible transfert de Patrice Evra ? En tout cas, le joueur de Manchester United ne serait plus la priorité de l’ASM en vue de l'été prochain.

Patrice Evra arrive en fin de contrat à Manchester United (ndlr : en juin prochain) et n’a toujours pas prolongé. À 32 ans, le défenseur français était alors pisté par son ancien club Monaco qui souhaiterait donc profiter de son expérience dès ce mercato hivernal. Mais selon l’Equipe, l’ASM n’aurait pas donné suite à cette affaire.

RANIERI COMPTAIT SUR L’EXPÉRIENCE D’EVRA

Pourtant, le Daily Mail avait relayé le fort intérêt de l’entraîneur monégasque Claudio Ranieri pour Patrice Evra. Ce dernier aurait alors recomposé la paire avec Eric Abidal, et aurait été un renfort de poids sur le terrain comme dans le vestiaire afin de conseiller et d’épauler les jeunes éléments tels que James Rodriguez, Yannick Ferreira Carrasco et Lucas Ocampos.

MONACO DÉJÀ PASSÉ À AUTRE CHOSE ?

Mais l’indécision d’Evra sur son avenir et sa volonté de quitter ou non Manchester United semble avoir refroidi les dirigeants du club de la principauté qui s’apprêtaient pourtant à proposer un contrat très imposant accompagné d’une grosse prime à la signature. À dix jours du début du mercato, l’ASM ne souhaite pas s’éterniser sur un dossier qui ne paraît plus être d’actualité.

Articles liés