Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Monaco ferait pression pour récupèrer Evra

En fin de contrat à l'issue de la saison en cours, Patrice Evra pourrait quitter Manchester United. Le Français serait plus que jamais dans le collimateur de l'AS Monaco, qui serait prêt à lui signer un gros chèque.

Comme nous vous le révélions dans Le 10 Sport mi-octobre, Patrice Evra, qui porte les couleurs de MU depuis la saison 2005-2006, réfléchirait à l'hypothèse Manchester United, lui dont le contrat prend fin avec les Red Devils à la fin de la saison. Au point qu’Evra pourrait ne pas se rapprocher de ses dirigeants pour évoquer avec eux un nouveau bail, afin de partir libre et de pouvoir négocier comme bon lui semble.

EXCLU - Mercato : Evra prêt à quitter Manchester United ?

RANIERI PRÊT À METTRE LE PAQUET ?A en croire le , qui relaie l'information sur son site internet, Claudio Ranieri -qui apprécie le profil du Français- compterait en profiter pour le faire revenir en Principauté. L'AS Monaco préparerait d'ailleurs une offre très lucrative pour le convaincre de revenir là où il a déjà évolué par le passé. Une grosse prime à la signature pourrait l'intéresser.

EVRA VEUT ENCORE JOUER AU HAUT NIVEAUD'après des indiscrétions du 10 Sport, Patrice Evra (32 ans) n’aurait pas encore arrêté de décision définitive, mais une tendance se dégage lentement mais sûrement. Pour lui, il ne serait pas question de rejoindre un pays exotique pour signer un très gros contrat. S'il venait à rejoindre Monaco, il pourrait concilier les deux aspects : le sportif et le financier...

Articles liés