Mercato - Manchester United : Le futur salaire d’Ole Gunnar Solskjær déjà connu ?
J.-G.D.

En passe d’être confirmé à son poste d’entraîneur de Manchester United, Ole Gunnar Solskjær devrait toucher la moitié de l’ancien salaire de José Mourinho.

Manchester United a frappé un grand coup en Ligue des Champions avec sa victoire probante sur la pelouse du Paris Saint-Germain mercredi soir (3-1). Les hommes d’Ole Gunnar Solskjær ont donc validé leur ticket pour les quarts de finale de la compétition, et la légitimité du technicien norvégien devient de plus en plus prononcée aux yeux des décideurs mancuniens. La direction du club pourrait en effet le conforter dans ses fonctions dans les prochaines semaines.

Le salaire de Solskjær, bien loin de celui de Mourinho ?

Selon les révélations du Daily Mirror, Ole Gunnar Solskjær devrait, selon toute vraisemblance, conserver son poste d’entraîneur de Manchester United, mais les futurs émoluments du Scandinave ne seront pas ceux de José Mourinho, licencié en décembre dernier. Le média d’outre-Manche assure que la direction des Red Devils devrait accorder lui un salaire annuel à hauteur des 8,7M€, soit la moitié de celui du Portugais (17,5M€).

Articles liés