Manchester United a réalisé l’inimaginable mercredi soir en se qualifiant pour les quarts de finale de la Ligue des champions après sa victoire (1-3) face au PSG. Un succès qui pourrait sceller l’avenir d’Ole Gunnar Solskjaer sur le banc mancunien.
Exploit incroyable réalisé par Manchester United mercredi soir. Défaits 0-2 à domicile au match aller, les joueurs d’Ole Gunnar Solskjaer sont parvenus à aller chercher leur qualification pour les quarts de finale de la Ligue des champions en s’imposant 1-3 au Parc des Princes. Une victoire qu’ils doivent en grande partie au coach norvégien, qui a su redresser une équipe qui semblait au plus mal au mois de décembre après le départ de José Mourinho. L’ancienne gloire mancunienne, arrivée en tant qu’entraîneur intérimaire, pourrait ainsi voir son bail sur le banc du club anglais prolongé.
Les joueurs derrière Solskjaer
Selon les informations d’ESPN, les joueurs de Manchester United souhaiteraient qu’Ole Gunnar Solskjaer soit nommé entraîneur de façon définitive avant la fin de la saison. Le club n’attendrait plus que la confirmation d’Ed Woodward, vice-président des Red Devils, pour entériner cette décision. Depuis l'arrivée de Solskjaer sur le banc, Manchester a remporté 14 de ses 17 matchs. Un bilan qui devrait donc lui permettre de poursuivre l’aventure dans le club au sein duquel il a évolué en tant que joueur entre 1996 et 2007.